CR sortie mardi 3/03 après-midi


Encore un beau groupe de 15 Tacmen, 1 Tacwoman + 1 invité de Craponne ce mardi malgré le temps bien nuageux et frais.

Circuit classique par les vallées d’Azergues et Valsonne remontées à un rythme régulier. La montée des Cassettes se fait cahin-caha perturbée par des élagages. Entre les Cassettes et le Pilon, nous sommes bien tranquilles sur cette petite route très prisée par le TAC.

Afin de ramener tout le monde à bon port, plusieurs regroupements ont lieu suite aux dénivelés rencontrés entre les Cassettes et la Croix de l’Orme. L’air est bien vif pour rejoindre la vallée par St-Just d’Avray, nous ne sommes que début mars.

3 ou 4 rouleurs ramènent le groupe à Lozanne à bonne allure. Gilles La. ne sentant pas sa force, s’offre un relais en injection, ou plutôt à réaction, le propulsant 30 m devant tout le monde, ce qui lui vaudra un carton jaune de l’arbitre Bernard D. à l’arrivée à Dommartin, dans la bonne humeur qui caractérise les sorties du TAC.

Jean-Charles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X