CR sortie du 5 janvier 2020 G2


Après avoir laissé partir le G1, nous sommes une dizaine à démarrer de La Tour dans le G2 dont Cécile de l’Arbresle et un de ses collègues. Mais au rond-point de Lozanne puis dans la vallée, le groupe s’étoffe pour atteindre à un moment 17 unités !

Le tempo est donné par Alain Boutoux qui prendra beaucoup d’air au cours de la matinée. Tout le monde suit sans problème, la traversée de Villefranche est vite passée et nous retrouvons les routes tranquilles de la Dombes.

Après Chaleins le vent est un peu plus sensible et le virage à droite pour rejoindre Villeneuve est bienvenu. Le rythme devient plus soutenu et quelques faux-plats en direction de Trévoux font mal aux jambes à certain(e)s. L’allure est alors modulée afin que le groupe reste soudé jusqu’à Civrieux.

Chacun prendra ensuite diverses directions pour rentrer chez soi, la montée sur La Tour se fait à allure libre et tous, cap’tain Gérard en tête, se félicitent de la bonne homogénéité du groupe lors de cette sortie. A refaire.

Jean-Charles

1 commentaire sur “CR sortie du 5 janvier 2020 G2

  1. François Verdier -

    Une bonne sortie Groupe 2 pour l’hiver, une rythme régulier pas trop soutenu mais à la fin une moyenne très acceptable (autour de 27 km/h avec les arrêts)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X