Appel à candidatures pour la Grimpée Club d’un col (Remonte ton Col), le 19 septembre 2020 (relais du Chat).


Je recense à ce jour trop peu de réponses pour cette sortie.

Peut être que certains hésitent au regard du parcours et de son dénivelé, cependant pas d’inquiétudes, cela se fait très bien d’autant que la longueur de cette sortie est somme toute faible.

Au cas ou certains préfèreraient un parcours plus facile, il n’y a rien d’arrêter de manière ferme et définitive, je peux donc adapter le tracé pour satisfaire le plus grand nombre, auquel cas faites moi le savoir rapidement si vous êtes intéressés avant le 2 septembre (réservation restaurant), merci.

Olivier B.

sport@taccyclo.fr

2 commentaires sur “Appel à candidatures pour la Grimpée Club d’un col (Remonte ton Col), le 19 septembre 2020 (relais du Chat).

  1. Verdier -

    Bonjour je suis partant pour la sortie , j’émets juste une réserve sur le restaurant . Par rapport à mon activité professionnelle actuelle, je ne veux pas prendre de risque et donc je participerai au déjeuner si il est en extérieur Uniquement. Désolé d’émettre cette réserve. Juste une idée en tapant ce mail. Avez vous envisagé que chacun vienne avec son pique nique?
    Amicalement
    François

  2. Francois Verdier -

    J’ai discuté avec Hervé ce WE , le relais du Chat peut faire peur, une solution alternative pour ceux qui le souhaiteraient pourrait être le col de l’épine qui rejoint l’itinéraire sur l’autre face vers Cremaire, qu’en penses tu?
    François

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X